Nicole PFERTZEL

Par pitié, au moins tenez compte de l’orthographe pour arnaquer les gens !

Et ayez des adresses emails correctes !

Une nouvelle proposition d’arnaque ; surtout restez éloignés de cette proposition.

e nicole.claudette
répondre à nicole.claudette@yahoo.fr
à
date 14 janvier 2011 21:36
objet Que cette nouvelle année 2011 nous soit source d’espoir…
signé par yahoo.com
masquer les détails 21:36 (Il y a 15 heures)
Bonjour,
j’ai bien reçu votre message et je vous avoue que cela me ferait plaisir de lier plus qu’une amitié avec vous si vous le voulez..Je crois que la base d’une amitié c’est la sincérité.Je souhaiterai que notre amitié soit sincère afin de développer une confiance entre nous.

Je sais que ce courrier vous surprendra fort bien mais je n’ai plus le choix. Aussi je vous demanderai de prendre ce mot très au sérieux alors je tiens à me présenter à vous pour qu’un changement s’opère dans ma situation. Je me réjouis que vous ayez enfin pris contact avec moi.

Mon nom est Mme Nicole PFERTZEL ; je suis une citoyenne française, veuve du défunt ministre des Affaires étrangères JEAN DE DIEU NGUZ du Congo Kinsasha.Deux fois Premier ministre, ambassadeur, et diplomate sous le régime de MOBUTU en République Démocratique du Congo.
Mon mari avait reçu plusieurs attaques cardiaque.Gravement malade il a donc été conduit en Afrique du Sud pour des soins intensifs depuis plusieurs années, mais plus tard il est décédé suites de sa maladie et a été enterré à trois jours de l’anniversaire de ses 65 ans.

J’ai hérité de mon défunt mari la somme de 2.500.000 EURO (DEUX MILLIONS CINQ CENT MILLE EURO). Cet argent, je lai caché dans une mallette métallique et consignée au sein dune compagnie de finance et de sécurité ici au CONGO.

Cependant, ayant insisté auprès de cette compagnie de finance et de sécurité pour que la mallette soit gardée avec un maximum de sécurité de tel sorte que personne ni même une organisation gouvernementale congolaise ne puisse prendre connaissance de son existence, jusqu’à ce que je sois en mesure de pouvoir l’a retiré.

Alors la dite compagnie pour répondre à mon exigence maximum de sécurité a utilisé des moyens diplomatiques pour envoyer ma mallette hors du Congo après la guerre et précisément à la maison mère de la compagnie sise en Afrique de l’ouest en République du BÉNIN ou ma mallette se trouve donc discrètement gardée dans le coffre fort de la dite compagnie financière.

Ce dépôt a été fait et codé dans le cadre d’un arrangement secret selon lequel ma mallette contient uniquement des BIENS DE FAMILLE. Cela signifie que la compagnie connaît le contenu exact de la mallette qui pour plus de sécurité a été envoyée au BÉNIN sous une assurance diplomatique et déclarée comme contenant des biens de famille.

La raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est :

Aujourd’hui, n’ayant plus confiance en mon entourage ici au CONGO et le BÉNIN étant un pays en proie de conflit, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m’apportiez principalement votre aide dans la plus grande confidentialités pour amener ma mallette d’argent à une adresse beaucoup plus discrète et stable dans votre pays par la grâce de l’éternel où je pourrai commencer à investir avec le partenaire que vous deviendrez.

Depuis la mort de mon mari, ses frères m’ont chassés de la maison familiale et ont essayé à plusieurs reprises de porter atteinte a ma vie pensant car ma mort tous les documents légaux des biens que possédaient mon mari leur reviendraient de plein droit.

Grâce à la notoriété et aux relatons influentes que possèdent ces frères; ils ont réussi à m’arracher toutes les propriétés de mon défunt mari ainsi que tous ses biens matériels. Mais ils ne se sont pas arrêtés la et m’ont obligé à leur révéler tous les comptes bancaires de mon défunt mari en menaçant à nouveau ma vie. Je leur est donc donné ces informations pour avoir la vie sauve et ils ont confisqués tous les comptes bancaires de mon feu mari. Je leur est tout révéler sauf l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de finance et de sécurité qui est à Cotonou au BÉNIN.

L’éternel est ma force et je ne manquerai de rien, car ceci représente tout mon secret espoir caché. La famille de mon défunt mari n’est donc pas informée de l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de cette compagnie de sécurité et elle ne le saura jamais.Cependant, j’ai toujours peur, car ils continuent toujours à m’espionner et vont jusqu’à écouter mes conversations.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de chercher quelqu’un de confiance comme vous qui est à l’extérieur de ce pays qui m’aidera à retirer la mallette de la compagnie de finance et de sécurité et placer discrètement l’argent dans son compte à l’étranger pour un investissement futur.

Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d’une veuve et de venir à mon aide dans la crainte de Dieu car aujourd’hui à part cette mallette, ma situation financière est plus que difficile (à zéro).
Et ma demande d’aide est d’autant plus urgente que je paye de l’argent chaque jour à cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma consigne.

Si par la grâce de Dieu vous décidiez sincèrement m’aider, nous discuterons au préalable du pourcentage que je vous donnerai sur la somme totale se trouvant dans la mallette.Je demeure dans la prière et J’attends de vous lire en me ré-confirmant vos les coordonnées tel que :
Votre Nom et Prénom ……………
Pays:……………
Adresse:……………
Profession et occupation:……………
Age:………………
votre contact téléphonique pour étroite communication :……….

Après réception de vos coordonnées je vous ferai parvenir dans mon prochain émail, les références de la compagnie de sécurité afin que vous l’ai contacté pour l’envoie immédiat de cette mallette vers vous pour l’a sécurisé.

Merci et bien à vous
Mme Nicole PFERTZEL
Tél : +242 053355094
Rép du CONGO (Dolisie)

Regardez plutôt ce lien : http://antifraudintl.org/showthread.php?t=39067

curieux non ?

5 comments for “Nicole PFERTZEL

  1. Chris
    2 août 2011 at 16 h 13 min

    AVec une somme pareil qu’elle demand el’asile politique en Suisse .

    • 23 août 2011 at 15 h 31 min

      Toujours l’euro pour rire Chris.

    • 30 janvier 2017 at 11 h 34 min

      Le son des pages que que l’on tourne, c’est plus qu’un livre que l’on lit. c’est une histoire qui reep#rs&i8230;.

  2. 23 octobre 2011 at 16 h 14 min

    j’ai bel et bien fait des recherches sur votre personnalité à présent je sais plus ou moins à qui est-ce que j’ai affaire.Madame je vous ai tout dis sur moi mon identité le genre de personne que je suis,à présent tout est à vous de jouer.

    • 30 octobre 2011 at 11 h 30 min

      Bonjour, j’ai approuvé ce commentaire mais j’avoue ne pas trop comprendre. Pourrions nous avoir des éclaircissements ?

      Amicalement, Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*