Même pas le temps de terminer ma dernière page !

Un nouveau spmam dans la lignée des précédents.

Même texte, juste les noms qui changent…

messivalove ✆ à patriciagrosda.
afficher les détails 3 avr. (Il y a 10 jours)
Avertissement : Ce message peut ne pas provenir du destinataire indiqué. Évitez de suivre les liens qu’il contient ou de fournir des informations personnelles à son expéditeur. En savoir plus
VEUILLEZ BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE A L’ADRESSE
CONTACTE: messiva_love@yahoo.fr
Je vous prie de m’excuser pour le désagrément que pourrait vous causer mon courrier. A la suite de la découverte de votre adresse et très touchée par votre profil, je me permet de vous contacter.
En effet je suis Madame messiva BROWN, l’épouse ASHLEY CARLOS BROWN de nationalité Anglaise , de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans ans avant sa mort au cours de l’année 2005.
Nous avons été mariés plus de 19 ans et n’avons jamais eu d’enfant. Il est décédé des suites d’une courte maladie .
Après sa mort j’ai décidé de ne pas me remarier ou avoir un enfant extérieur à notre union et vie conjugale ce qui est contraire aux lois de la bible De son vivant mon défunt époux avait déposé la somme d’un MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (1.025.000 Us Dollars) auprès d’une banque .
A la suite d’un malaise au cours duquel je me suis rendue à l’hôpital récemment, mon DOCTEUR m’a fait savoir que souffrais d’un mal pernicieux. Le diagnostic a révélé que je souffrais de cancer, et que je ne vivrai pas plus de huit mois.
Au vu de ma situation présente et n’ayant aucun héritier, j’ai décidé de faire don de ces fonds à une église, une organisation ou tierce personne qui me donnera la garantie d’utiliser cette somme et d’en faire un bon usage selon les instructions ci-dessus.
Veuillez entrer en contact avec moi à cette adresse électronique et m’assurer que vous agirez selon ma volonté.
Dans l’espoir de recevoir de vous une réponse immédiate dans ma boîte aux lettres, recevez l’expression de mes sentiments distingués.MESSIVA BROWN
Londres -ANGLETERRE
Email: messiva_love@yahoo.fr
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Mme MESSIVA BROWN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*