L’envoi d’un courrier publicitaire est assimilable à du démarchage à domicile.

Et c’est une excellente nouvelle.

Enfin les personnes « fragiles » vont pouvoir revenir à froid sur leur décision, et surtout pouvoir se faire conseiller utilement par leur entourage.

http://www.service-public.fr/actualites/007503.html?xtor=EPR-140

J’ai trop vu de ces personnes prises à la gorge par des contrats alléchants de prime abord…

J’en ai trop vu des personnes âgées en particulier (mais pas seulement) payer des mandats en espérant un cadeau somptueux parce qu’ils commandaient….

 

Une bien bonne nouvelle, même si le monde ne va pas s’arrêter de tourner. je suis certain que les talents marketing se sont déjà adaptés à cette nouvelle donne !

1 comment for “L’envoi d’un courrier publicitaire est assimilable à du démarchage à domicile.

  1. 24 février 2015 at 13 h 25 min

    Une excellente initiative !!!
    Merci pour cette info qui devrait peut être être diffusée largement.
    BIZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*