Les arnaques continuent et pleuvent.

Heureusement que mon logiciel de messagerie, Google, veille au grain.

Je vous rappelle l’adresse pour dénoncer : signal spam

En voici une encore dans la ligne habituelle :

Bonjour cher Ami,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.

Je suis Mr. Francois COMPAORE, Directeur du département d’audit d’une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l’année 2008, j’ai trouvé un montant énorme de Quatorze millions cinq cent mille dollars Américains (US14.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.

A partir d’une recherche approfondie, j’ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d’un tremblement de terre en Iran en 2003.Vous pouvez voir cela sur le site ci-dessous: http://news.bbc.co.uk/2/hi/3348613.stm

Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la (SGBB BANK DU BURKINA FASO)comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun.

Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu’à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.

Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.

Nous avons prévu un délai de 14 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.

En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque.

Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.

Merci pour votre coopération.
A bientôt
Francois COMPAORE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*