Encore une arnaque !

Une sérieuse; surtout ne répondez pas à ce mail :

Vous êtes renvoyés vers un site qui à priori est bloqué, mais qui n’a rien à voir avec SFR ou leur box….

Répondre
de Service Client SFR
à bruno.delferriere@gmail.com
date 21 décembre 2010 15:12
objet Veuillez mettre a jour votre informations de facturation
masquer les détails 15:12 (Il y a 4 heures)

Cher (e) client (e) :

En procedant sur le serveur a une veriffication concernant la globalite des transactions des paiements effectuees, nous avons releve le probIeme suivant :

Des informations confidentielles relatives a vos coordonnees bancaires ont ete transmises a un tiers qui a tente d’en faire un usage le frauduleux.

Ce tiers aurait l intention d effectuer des achats en ligne sur plusieurs sites d achat (des commandes depassant les trois cent quatre-vingt euro) et qui seront envoyees a de differentes adresses postales en France metropolitaine la semaine prochaine.

Notre cellule a pu temporairement bloquer le formule de securite a la source en attendant l envoi par vous d informations necessaires pour prouver leur illegalite au niveau du commercant.

Nous vous prions de bien vouloir vous connecter sur le lien qui en Bas et nous communiquer toutes les informations necessaires dont un numero de telephone joignable.

En cas de non reponse a ce mail ces transactions seront debloquees comme etant legales et aucune reclamations ne sera acceptee.

Cliquez ici pour fournir vos informations necessaire .

Nb : Toutes les informations fournies doivent etre rigoureusement correctes, toute erreur ou omission, pourraient entraver la procedure de blocage.

Cdt.
Service Clients NeufBox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*