Stérile et cancéreuse

J’en ai assez, je susi vraiment excédé par ces messages qui prennent les gens pour des imbéciles.

Je présume pourtant que si ces messages continue à être reçu c’est que de temps en temps une réponse est faite.

C’est pourquoi il est important de diffuser ces informations pour faire connaitre ces bandits qui profitent de la crédulité humaine.

Voici le dernier message que j’ai reçu :

elianecouret@sfr.fr à elianecouret
afficher les détails 15:29 (Il y a 6 heures)

Bonjour

Je me nomme Éliane COURET née le 31-mai-1948, veuve sans enfants, et originaire de l’Île-de-France dans le 75008 arrondissement, 26 avenue Mati-gnon.Je suis stérile c’est à dire sans enfants.

J’envisage de faire une donation partielle de mes biens, J’ai travaillé dans le secteur pétrolier au Koweït, je désire qu’une partie de cet argent soit versé à différentes associations, orphelinats et aux personnes se trouvant dans le besoin.

Je désire de tout cœur vous faire don de cet argent évalué à environ 903.000 (Neuf cent trois mille Euro) qui est jusqu’à ce joue détenu dans un compté bloquer dans une banque étrangère. Je souffre énormément d’un cancer que je n’arrive presque pas à trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirait mon argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se retrouve dans les mains d’une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un cœur ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais qui ? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cœur et accepter user sciemment cela fais le moi savoir, je vous prie !

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre. Mme Éliane COURET
Je vous pris de me répondre directement sur mon Émail personnel: elianecouret@hotmail.fr
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Envoyé depuis SFR Mail. 10 Go de stockage – en savoir plus.

Envoyé depuis SFR Mail. 10 Go de stockage – en savoir plus.

5 comments for “Stérile et cancéreuse

  1. marshal
    29 novembre 2010 at 11 h 49 min

    j ai recu le meme email….ca sent l arnaque a plein nez tu sais!!!elle demande le numero de passeport!une photo…des coordonnes bancaires, tout pour recuperer ton identite je crois!reponds et tu verras ce qu elle tenverras!!!Tiens moi au courant ou liasse moi ton email pour qu on compare!
    elodie

    • 2 décembre 2010 at 22 h 02 min

      Non, je ne réponds pas. Désolé.

      J’essaie d’alerter simplement; c’est uen arnaque bien connue, sous diverses formes, copiée très souvent. Les sommes diffèrent, les noms, les lieux. Mais le principe est toujours le même.

      Il serait si simple de donner cet argent à une association ou l’unicef par exemple.

      En revanche tu peux envoyer les renseignements reçus à signal spam ou la gendarmerie.

      Amicalement

  2. aissam
    11 décembre 2010 at 6 h 18 min

    jai reçu le mme mail et jai envoyé mes cordonné et tout ce quelle as demendé mais jai pas voulut envoyé la somme esk elle vous as donné un truc genre code de la malette cofre guichet tout le tralala

    • 15 décembre 2010 at 21 h 32 min

      Bonsoir.

      Si je communique ces renseignements c’est justement pour que personne n’y donne suite.
      Je n’ai pas communiqué avec elle.

      Et pourquoi devriez vous donnez de l’argent ? Elle n’a pas assez d’argent pour payer les frais ?

      Il faut arrêter ce genre de délire.

      Ne donnez pas suite je vous en conjure.

      Amicalement.

  3. Lalaleeloo
    17 décembre 2010 at 12 h 54 min

    Voilà ce que j’ai recu aujourd’hui…..inutile de vous dire que ç’est de la PURE ARNAQUE!!!!!!! du même style que celle qui circulait jusqu’à l’année derniere, une pauvre jeune fille africaine dont toute la famille avait étée decimée et qui voulait faire transferer des sommes d’argent en france, et reverser à ceux qui l’auraient aidée un pourcentage sur ces fonds….
    SURTOUT NE DONNEZ PAS SUITE! ET ENCORE MOINS VOS COORDONNEES!!!!!!!
    ET par ailleurs, signalez le dans vos mails comme une tentative de hameçonnage afin que le necessaire soit fait pour arreter ces ARNAQUES que certaines personnes credules et fragiles vont prendre pour argent comptant et se faire dépouiller!

    Je me nomme Mme eliane couret,née le 31-mai-1948 je suis de nationalité Française, et originaire de l’Île-de-France dans le 75008 arrondissement,26 avenue Mati-gnon j’envisage de faire une donation partielle de mes biens. J’ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années au Koweïtr. Je suis actuellement à Londres pour mes soins. une somme de 903000€ euros que j’avais gardé pour un projet.peu importe qui vous soyez je désire de tout cœur vous faire don de cet argent évalué à environ (neuf cent trois mille Euros) qui est jusqu’à ce joue détenu dans un compté bloquer dans une banque Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre. Mme Eliane COURET
    je vous pris de me répondre directement sur mon Email personnel: elianecouret@live.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*