La mort un don du ciel

Toujours dans la rubrique spam, je reçois en ce moment deux ou trois messages par jour de cette forme; ce serait très bien si c’était vrai; malheureusement, les orphelins devront encore attendre.

Ne vous laissez pas tenter !


« Bonsoir Monsieur/Madame,

Je n’ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cour saigne au moment ou je vous fais ce message qui j’espère retiendra votre attention.

Je vous contacte aujourd’hui car bien vrai que l’on ne se connaisse pas mais cela n’empêche ce geste de ma part. Je me nomme Madame JOSSELIN CLAUDIE CHANTAL né le 05 Février 1946 à Dinard en France, mais pour une raison particulière, j’ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous est la suivante: Je voudrais passer par votre canal pour faire une ouvre de charité dans votre département.

C’est une donation en quelque sorte et elle s’élève à la somme de 840 milles euros.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni mari et encore moins d’enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d’un cancer de gorge ,je suis donc condamné à une mort certaine.

C’est pour cela que, je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d’aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette œuvre de charité.

Si vous êtes d’accord à faire ce que je vous ai demandé faite le moi savoir.

Je vous prie d’accorder une oreille attentive à ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette œuvre.

Fraternellement,
Mme JOSSELIN CLAUDIE CHANTAL
claudie.chantal@hotmail.fr »

3 comments for “La mort un don du ciel

  1. 10 mars 2010 at 11 h 10 min

    La mort n’est certainement pas un don du ciel mais part contre, ceux et celles qui font ce genre de message cherchent à attirer le plus de personnes
     » dans leur filet  » …

    Cela m’arrive assez souvent de recevoir ce genre e-mail

    Bisous Bruno

    • 10 mars 2010 at 22 h 51 min

      Oui, mais que c’est triste et indécent.

      Bisous nono

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*